TABLEAU DE BORD DE CONFIDENTIALITÉ DE VIDEOLOGY

Gérer vos préférences publicitaires

Videology souscrit aux principes de la transparence et du choix quant à l'utilisation de vos informations lors de la diffusion de ses publicités. Videology travaille avec des partenaires de données tiers qui lui fournissent des informations basées sur les centres d'intérêt afin de diffuser des publicités qui reflètent au mieux vos centres d'intérêt. Le site Web de la société Videology peut contenir des « plugins » (comme Twitter et Facebook) vers des sites de tierces parties qui utilisent des cookies et recueillent des données à des fins de publicité axée sur les centres d'intérêt. Cliquez ici pour en savoir plus.

Videology apporte son soutien au déploiement de l'icône d'option publicitaire (AdChoices) dans le cadre de sa mise en conformité avec le programme autoréglementé de Digital Advertising Alliance et le cadre européen de l'IAB pour la publicité comportementale en ligne. Pour obtenir plus d'informations sur la publicité comportementale et les choix dont vous disposez, veuillez vous rendre sur http://www.aboutads.info/consumers et http://www.youronlinechoices.com.

Sur cette page, vous pouvez consulter, le cas échéant, les informations que nous sommes susceptibles d'utiliser pour les publicités qui vous sont destinées. Si vous préférez ne pas recevoir de publicité ciblée de la part de Videology (indépendamment de votre lieu de résidence), vous pouvez choisir de désactiver cette option en suivant les instructions ci-dessous. Pour afficher la liste de toutes les catégories basées sur les centres d'intérêt, veuillez cliquer ici.

Vos catégories de centres d'intérêt :

NONE


Désactivation

Nous comprenons que vous puissiez préférer ne pas profiter des avantages conférés par la réception de publicités adaptées et plus pertinentes. Si tel est votre choix, nous vous offrons la possibilité de demander la désactivation de l'utilisation de vos données aux fins de vous diffuser des publicités axées sur vos centres d'intérêt. Veuillez noter que le fait de ne pas participer à la publicité axée sur les centres d'intérêt de Videology ne signifie pas que vous recevrez moins ou pas du tout de publicité lorsque vous visiterez des sites Web qui utilisent nos services pour diffuser des publicités sur leurs sites. Cela signifie seulement que les publicités que vous recevrez ne seront pas aussi pertinentes et personnalisées en fonction de vos centres d'intérêt.

Pour désactiver les cookies de Videology axés sur les centres d'intérêt, veuillez cliquer ici:


Videology est également membre de la NAI (Network Advertising Initiative). Vous pouvez cesser de participer à la publicité axée sur les centres d'intérêt de Videology et à celle des autres membres de la NAI en cliquant ici:


Videology Ltd. est conforme au cadre européen de l'IAB pour la publicité comportementale en ligne (le « Cadre »). Vous pouvez cesser de participer à la publicité axée sur les centres d'intérêt de Videology et à celle d'autres entreprises qui ont adopté ledit Cadre en cliquant ici:


Si vous choisissez de vous désincrire de Videology, le navigateur de votre périphérique vous demandera d'accepter la mise en place d'un « cookie de non-participation » qui nous empêchera de mettre en relation votre périphérique avec les données qui se rapportent à vous et d'utiliser ces données pour diffuser des publicités ciblées sur le navigateur de votre périphérique. Cela interrompra également la connexion du périphérique ayant sollicité la désinscription à toute liaison inter-périphériques qui mettait en relation ce périphérique avec d'autres périphériques que vous utilisez éventuellement. Le cookie de non-participation de Videology doit rester sur le navigateur de votre périphérique afin que nous puissions vous reconnaître en tant qu'utilisateur non participant. Si vous utilisez plusieurs périphériques pour accéder à Internet ou plusieurs navigateurs, vous devrez désactiver la réception de publicités axées sur les centres d'intérêt (et la liaison inter-périphériques) sur chaque périphérique ou chaque navigateur. De plus, si vous changez de périphérique ou supprimez les cookies de votre périphérique, vous devrez répéter ce processus de désactivation.

En outre, si Videology utilisait l'adresse IP pour identifier votre périphérique par « foyer » (comme décrit plus en détail ci-dessus, cliquez ici) et que vous faites une demande de désactivation à Videology, le navigateur de votre périphérique vous demandera d'accepter un cookie de non-participation que Videology associera à l'adresse IP du périphérique qui sollicite la désactivation. Si vous conservez le cookie de non-participation de Videology sur votre périphérique, Videology n'utilisera plus d'informations associées à l'adresse IP de votre « foyer » pour vous diffuser des publicités axées sur les centres d'intérêt lorsque vous utiliserez le navigateur du périphérique qui a sollicité la désactivation de Videology. Cela pourra cependant ne pas mettre immédiatement fin à la diffusion de publicité ciblée aux périphériques qui n'utilisent/n'acceptent pas de cookies (comme les téléviseurs intelligents et les consoles de jeu) et pour lesquels nous sommes en mesure d'identifier un « foyer » à l'aide de l'adresse IP, de sorte que la satisfaction de la demande de désactivation pourrait prendre jusqu'à 30 jours.

Pour savoir comment activer la fonctionnalité « Limit Ad Tracking » (restreindre le suivi des annonces) sur un périphérique Apple iOS , veuillez cliquer ici.

Pour activer l'option « Opt out of interest-based ads » (ne plus recevoir d'annonces axées sur les centres d'intérêt sur un périphérique Google Android, ouvrez l'application Paramètres de Google, sélectionnez « Annonces » et activez « Désactivez la personnalisation des annonces ».

Pour en savoir plus sur la façon de faire un choix de désactivation sur un périphérique mobile, rendez-vous sur la page Mobile Choices de NAI à l'adresse http://www.networkadvertising.org/mobile-choices.

Informations concernant votre périphérique

Nous pouvons également vous diffuser des publicités en fonction des informations démographiques que nous recevons de partenaires de données tiers, ainsi qu'en fonction des informations concernant votre périphérique qui nous sont envoyées par vos cookies et votre navigateur. Ces publicités ne sont pas des publicités basées sur les centres d'intérêt.

Lieu:
Adresse IP: 54.243.17.113
OS: Microsoft Windows NT 6.3.9600.0
Type de navigateur: Unknown

Tranche d’âge*:




Sexe*:

VIDEOLOGY PRIVACY DASHBOARD

Managing Your Ad Preferences

Videology believes in the principles of transparency and choice when it comes to use of your information in delivering our advertising. Videology works with third party data partners who provide us with interest-based information in order to deliver advertising that more closely reflects your interests. Videology's corporate website may include "plugins" (such as Twitter and Facebook) to third party sites that use cookies and collect data for purposes of interest-based advertising. Click here to learn more.

Videology supports deployment of Advertising Option icon (AdChoices) as part of its compliance with Digital Advertising Alliance self-regulation program and the IAB Europe Framework for Online Behavioural Advertising. For more information about behavioral advertising and your choices, please visit https://www.aboutads.info/consumers and https://www.youronlinechoices.com.

On this page you can view what information, if any, we may use to target advertisements to you. If you prefer not to receive targeted advertising from Videology (regardless of where you reside), you may opt-out by following the instructions below. To see a list of all of our standard Interest-Based Categories, please click here.

Your Interest Categories:

NONE


Opting Out

We understand that you may prefer not to take advantage of the benefits of receiving tailored, more relevant advertising. If that is your preference, we provide you with the ability to opt-out of our use of your information to deliver interest-based advertising. Please note that if you choose to opt-out of Videology's interest-based advertising, it does not mean that you will receive less advertising, or no advertising, when visiting web sites that use our services to deliver ads to their sites. This just means that the advertising you receive will not be as relevant and customized to your interests.

To opt-out of Videology interest-based advertising, please click here:


Videology is also a member of the Network Advertising Initiative (NAI). You can opt-out of Videology interest-based advertising and other NAI member advertising by clicking here:


Videology Ltd. conforms with the IAB Europe Framework for Online Behavioural Advertising (the "Framework"). You can opt-out of Videology interest-based advertising and other companies that have adopted the Framework by clicking here:


If you choose to opt-out of Videology interest-based advertising, the browser on your device will request an "opt-out cookie" that will prevent us from matching your device with information related to you and from using such data to deliver targeted advertising to your device's browser. It will also break the connection for the device that completed the opt-out request from any "cross-device linking" which linked the device with other devices you may use. The Videology opt-out cookie must remain on the browser of your device in order for us to recognize you as an opt-out user. If you use multiple devices to access the Internet or multiple browsers you will need to opt-out of receiving interest-based advertising (and cross-device linking) on each device and for each browser. Also, if you change devices or delete cookies from your device you will need to repeat this opt-out process.

Additionally, if Videology was using IP Address to identify your device by "household" (as more fully described here) and you initiate Videology's opt-out request, the browser on your device will request an "opt-out cookie" that Videology will associate with the IP Address of the device that is requesting the opt-out. Provided you maintain the Videology opt-out cookie on your device, Videology will no longer use information associated with your "household" IP Address to deliver interest-based advertising to you when you are using the browser on that device that requested Videology's opt-out cookie. This may not, however, immediately prevent continued delivery of targeted advertising to devices that do not use/accept cookies (such as smart TVs and gaming consoles) and for which we may identify a "household" using IP address, which could take up to 30 days to complete an opt-out request.

To learn how to enable the "Limit Ad Tracking" feature on an Apple iOS device, please click here.

To enable the "Opt out of interest-based ads" option on a Google Android device, open the Google Settings app, select "Ads" and enable "Opt out of interest-based advertising".

For more information on how to execute an opt-out choice on a mobile device, please visit the NAI's Mobile Choices page located here https://www.networkadvertising.org/mobile-choices.

Information About Your Device

We may also deliver ads to you based on demographic information we received from our third party data partners, and based on information about your device sent to us by your cookies and browser. Those ads are not interest-based ads.

Location:
IP Address: 54.224.164.166
OS: Microsoft Windows NT 6.1.7601 Service Pack 1
Browser type: Unknown

Age Range*:




Gender*: